Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
POUR UNE AUTRE VISION , DE L'HISTOIRE HUMAINE
1 décembre 2019

chapitre 1

dialogue  entre jean &  théo  .

avertissement =  lire 

ne  vous  arrêtez  pas  et  ne rejetez pas  le  blog  qui suit  , pour les  fautes  de frappe  ,  ou autres   , continuez  même si ces  erreurs  vous énervent , c'est la lune  qui importe  et pas le  doigt  

vous  avez  été  conquis  par les  beaux  parleurs  au  jolis  traits  du visage ??

   alors  ne  rejetez pas ce blog  et lisez le  vous apprendrez des choses  que le monde  vous cache  !!!

si  vous  voulez  ;  comprendre ??  

            alors  il ne  faut pas  aller  d'un chapître  à l'autre 

mais  ,    BIEN     lire  chaque  chapitre  , l'un après l'autre , 

si  vous allez et  venez  ??

  vous ne  comprendrais plus rien , car il  vous manquera  des éléments  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   pourquoi  l'état  du monde  ,    en  est là ??  

    chaque  strate ,    des  différentes  époques  du  rapport en l'humain et

le monde  

                                             est " prise en charge par  les  puissances "

          vous  serez surpris ?? 

  ou  vous  tournerez les pages  de  ce blog  (auto  didacte ) 

                               je  vous  demande pas  de  croire  ;

                              mais de vous interroger  . 

  ce  qui  suit  est le  fruit  d'une  vie  , 

d'un regard  et ,

le  fruit  aussi d'expériences .

  si l'on pourrait  dire  chacun est  libre de croire ;    ou pas  ""en ce qu'il  veut "" 

                                       alors  déjà  vous  vous   TROMPEZ  ;

                                                    VOUS  ÊTES  PAS  SI  LIBRE  QUE  CA 

                         c'est  l'histoire de cette  sorte de captivitée 

  que jean  &  théo  vont  s'entretenir  

  alors  ??

dès  le  chapitre  n°=  1 ,              celui  ci ,   

                                                          je  vous préviens =

 *) soit  vous  fermez  ce blog  , et  vous  allez  en

=faculté =

ou en religion = 

en politique  , pour  apprendre, les  DOGMES  OFFICIELS 

*)  soit  vous  acceptez    ? 

              DE  LIRE  SOUS  VOTRE  PROPRE  RESPONSABILITE  .

 

on va  pas  ici  retracer  l'histoire  du monde  ,

mais  tenter une approche  de la  région ,  MEDITERRANEE  et  ses  environs  

  moule  du modèle  en cours  .

sachez  toute  fois  , que je  n'appartiens pas  à  un groupe  idéolologique , 

ni  une religion ou

une secte  ,

  que  je  ne fais pas  partie  d'un groupement   

            politique  ou religieux , ou d'une secte  ou d'un ordre !

*)  que je ne  veux nullement  vous  convaincre  ; 

  celà est le travail des  grands  IMPOSTEURS  .  vous  comprendrez  plus  tard ??

  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

  alors  toujours  prêt ?? on y  va ???

 Image associée

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour Bruno & Mimi .<br /> <br /> le monde est plus que bête !<br /> <br /> ce que je démontrerais dans ce blog , est qu'il est volontairement maintenue dans cet état de bêtise , car ça permet le pouvoir et l'emprise totale sur la masse humaine <br /> <br /> en fait c'est l'histoire de la gouvernance et de la mise en esclavage du monde ,on verra plus tard si je peux continuer mon blog , <br /> <br /> je crois que de le lire doit être très dur ; mais c'est pas moi qui a crée le monde , je relate , 40 ans de lecture et de recherche !<br /> <br /> jean
Répondre
B
parce que le monde est bête ...
Répondre
POUR UNE AUTRE VISION , DE L'HISTOIRE HUMAINE
Publicité
Archives
Visiteurs
Hier 3
Depuis la création 1 788
Publicité